~wS#PussY'Wagon#
Administrateurs : BTH, dtg
 
 ~wS#PussY'Wagon#  InViTéS  Recrutement 

 recrutement d'ash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ash
Hail To The King Baby
Player SOF II
2 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:43:29   Voir le profil de Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ash   

bonjour a tous les ws
avant toute chose mon nom est bien ash et non pas une marque de lessive (dash) ou encore une esquive (dasher) lol

donc je me présente je suis ash cela fait seulement qq mois que je joue online mais néanmoins je me débrouille je n'ai pas encore eu de clan à ce jour mais jai entendu parler de votre clan en bien, raison pour laquelle je souhaiterais rejoindre votre clan si bien sur j'arrive à remplir les diverses condition que vs pourriez émettre

dans tout les cas je vs dit à tres bientot sur sof
dtg
Fait tourner garcon
Administrateur
dtg
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:15:08   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Bienvenue a toi Ash comme convenu sur msn tu seras mis en Tst durant 1 semane. Apres cette peridode d'essai, si tu convient au clan ns te prendrons parmis ns


--------------------
Ash
Hail To The King Baby
Player SOF II
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:28:32   Voir le profil de Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ash   

merci bcp a toi par contre je n'ai pas songé à te demandé si pendant la période de test je suis autorisé ou pas à mettre le tag du clan
je suis pas forcement souvent sur le server ws car il est tres souvent vide mais je suis bien la
@ tres bientot sur sof2 ou sur le server
dtg
Fait tourner garcon
Administrateur
dtg
28 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:41:57   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Bien sur, tu peux mettre ton tag il n'y a aucun probleme..

C vrai que le server est souvent vide, mais on va remedier a ca !!


--------------------
Roms
T_T laudi Oo huhu
~w*$|Team
Roms
35 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:11:03   Voir le profil de Roms (Offline)   Répondre à ce message   http://ws-corp.teamfr.com   Envoyer un message privé à Roms   

ouai je v essayer de venir un peu sur le server maintenant que le site et bon


--------------------
it's my creation
dtg
Fait tourner garcon
Administrateur
dtg
28 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:05:26   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ok np


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~wS#PussY'Wagon#  InViTéS  Recrutement  recrutement d'ashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum