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 DEVIL MAY CRY 3 LE 24 MARS SUR PS2

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Multifrag
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   Posté le 16-03-2005 à 16:58:48   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

Les événements de DMC 3 se déroulent avant ceux du titre original. Certes, on retrouvera ce côté désinvolte et rebelle qui sied si bien à Dante, mais la rivalité qui va l’opposer à son frère aîné et son étrange rencontre avec Lady ajoutent du piment à l’ensemble.

En outre, les développeurs ont opté pour une approche "too much" de la mise en scène. Autant le gameplay que les cinématiques inscrites dans le moteur de jeu présentent un punch spectaculaire ! D’ailleurs, les joueurs ne seront pas déçus côté évolutions en matière de jouabilité.

Quatre styles de combats
On retrouvera comme dans les précédents volets cet aspect évolution de personnage qui colle à Devil May Cry, à cette différence près que l’on aura désormais le choix parmi quatre styles de combat à développer tout au long de l’aventure. Que vous soyez expert en acrobaties, maître bretteur, malade de la gâchette ou virtuoses des contre-attaques, vous disposerez d’une large variété de combos très puissants. Il sera possible de changer d’armes en plein combo ! Ainsi vous pourrez développer des styles de combats à la carte et collant mieux à votre façon de jouer. Monsieur Tsuyoshi Tanaka (le producteur du jeu) a déclaré qu’il faudra arriver aux deux tiers de l’aventure pour développer complètement l’un des styles. Les joueurs les plus assidus devront donc recommencer plusieurs fois le scénario pour passer en revue toutes les facettes pugilistiques de Dante.

Plus dans l’esprit du premier
Les accros de la première heure seront heureux d’apprendre que l’aspect grand public de DMC 2 a été écarté pour un retour aux sources salvateur. Attendez-vous à relever des challenges à la hauteur de la franchise, avec une dizaine de boss à se coltiner et plus de 20 niveaux à parcourir sans compter les misions secrètes.

Point de vue réalisation, on note en vrac le support pour le mode 60 Hz, une caméra semi libre qui colle plus à l’action, une quinzaine d’heures pour finir le jeu et un nouveau mode de difficulté encore plus tendu.
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